vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > SECTION

VISITE DE BRUNO BEZARD A LA DIRCOFI

M BEZARD, Directeur Général, est venu à la DIRCOFI le 17 décembre 2013.
Après une visite des services - BRAT de l’Est et 31ème BVG de l’Ouest, il s’est entretenu avec les organisations syndicales pendant 1 heure. (au lieu des 20 minutes prévues)

Vous trouverez ici le dossier remis au DG par la CGT Finances Publiques.

Il comporte l’allocution que nous avons écrite mais lue en intersyndicale avec Solidaires et la CFDT, le dernier paragraphe était présent dans l’allocution originale mais n’a pas été évoquée.

En réponse à cette intervention, M BEZARD est revenu pour ce qui nous concerne directement : RIALTO INVESTIGATIONS et les frais de déplacements.

Concernant RIALTO INVESTIGATIONS, il a entendu les griefs faits au module et lus lors de notre allocution.
Il a rappelé que le module investigations ne devait en aucun cas servir à "fliquer" et évaluer le vérificateur.
Il a indiqué ensuite qu’une équipe d’ergonome allait se pencher sur le module afin qu’il soit plus un appui qu’une contrainte pour le vérificateur

Concernant les frais de déplacements, le travail fourni par la CGT Finances Publiques lors des CTL d’avril et juin et des réunions de travail va enfin aboutir.
M BEZARD a découvert la problématique des DIRCOFI IDF.
Après s’être fait expliquer cette dernière, il a demandé à M SIVIEUDE qu’une réponse rapide soit fournie aux organisations syndicales et à la DIRCOFI IDF pour le courant du mois de janvier.

Article publié le 18 décembre 2013.