vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > FEDERATION DES FINANCES / FONCTION PUBLIQUE

CONVERGENCE DES LUTTES - 27 AVRIL 2019

"Pour un printemps des luttes" : manifestation parisienne de convergence des luttes samedi 27 avril 2019. La section DIRCOFI IDF appelle à participer le samedi 27 avril à la manifestation parisienne de convergence des luttes

Gouvernement et Medef veulent tout détruire !

Trajet / parcours : Départ à 13h de Montparnasse

Attention : le départ est bien à Montparnasse (Place du 18 juin 1940) et non pas à Concorde, initialement annoncé.

Face à un gouvernement minoritaire qui agit dans l’intérêt d’une poignée de riches privilégiés, l’urgence sociale nous impose d’agir ensemble, dans l’unité la plus large, pour concrétiser la convergence des luttes et des mobilisations en cours.

Nous proposons, face à l’attaque globale, de former une riposte générale, en nous joignant à la manifestation nationale à Paris le 27 avril 2019 à 13h regroupant tous les acteurs de la société : salariés du privé, chômeurs, retraités, fonctionnaires, étudiants, organisations syndicales, associations, collectifs, partis politiques, Gilets Roses, Gilets jaunes, chauffeurs VTC, Blouses Blanches, Robes Noires, journalistes, agriculteurs, forains, personnes à mobilité réduite ou handicapée...

Tous unis, formons un bloc pour la justice fiscale, sociale et climatique.

Article publié le 24 avril 2019.