vous êtes ici : accueil > ACTION SYNDICALE

LA CHEFFE DU SERVICE RH DE LA CENTRALE RENCONTRE LES OS DE LA DIRCOFI IDF

En visite à la DIRCOFI IDF ce lundi 19/09, la cheffe du service RH de la centrale a consacré un temps d’échange avec les organisations syndicales.

La CGT fait part de son compte-rendu et de son analyse. A télécharger au format PDF (à droite Docs à télécharger)

Il en ressort que la cheffe du service RH s’est livrée à un exercice de langue de bois pour une part et à des éléments de langage très contestables voire faux pour une autre part.

Pour la CGT, seule l’action collective peut nous permettre de gagner de nouveaux droits, pour l’amélioration du service public et pour nos rémunérations.

C’est la raison pour laquelle nous appelons à participer à la grève interprofessionnelle le 29 septembre prochain. La présence en manifestation à Paris sera également un élément important du rapport de force.

Article publié le 19 septembre 2022.