vous êtes ici : accueil > ELECTIONS > 2022

40,46 % - 1er syndicat à la DIRCO - MERCI !

C’est l’évènement de cette élection à la DIRCOFI IDF

En plaçant la CGT nettement en tête des suffrages, les agents envoient un signal très clair à la direction : pouvoir d’achat et conditions de travail, stop au saupoudrage !

Bien sûr, tout ne dépend pas de la direction locale, loin s’en faut. À ce titre, la CGT, qui confirme son ancrage à la DGFIP (2ème OS) et qui renforce sa place de 1er syndicat de la Fonction Publique, État, territoriale et hospitalière confondus, œuvrera sans relâche pour créer les conditions des mobilisations afin de renforcer les droits des agents à tous les niveaux.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée à la DIRCOFI.
Nous nous engageons à tout faire pour ne pas la décevoir. Soyez exigeants avec nous, et engagez-vous à nos côtés.

Dès la rentrée de janvier 2023, nous prendrons les initiatives nécessaires pour rassembler les agents de la direction derrière des revendications claires et nettes :

>>> Télécharger et lire notre communiqué (à droite dans Document à télécharger)

Article publié le 14 décembre 2022.