vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > SECTION

les articles

publié le 10 avril 2015.
GREVE du 9 avril à la DIRCOFI IDF : 5,59 %
Malgré un appel intersyndical CGT et Solidiares, le résultat de la grève du 9 avril à la DIRCOFI IDF est mitigé pour la DIRCOFI IDF. A la DGFIP, c’est 23% des agents qui étaient dans l’action.. Ce 9 avril, on a recensé plus de 300 000 salariés, actifs, jeunes et (…)

publié le 1er septembre 2014.
BONNE RENTREE ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS !

publié le 6 mai 2014.
Visite de M SIVIEUDE à la DIRCOFI
Ce 6 mai, M SIVIEUDE est venu présenter le rapport sur la fusion des 2 DIRCOFI franciliennes. Les agents ont profité de l’occasion pour lui faire part de leur mécontentement sur les propositions faite concernant leurs régimes indemnitaires. Des centaines (…)

publié le 25 mars 2014.
25 mars : 300 personnes au sit in de la DIRCOFI !
Lors de la HMI du 18/03, les agents réunis avaient décidé l’organisation d’un sit-in mardi 25 mars à 10H dans le hall de la DIRCOFI. 300 personnes se sont mobilisées pour faire entendre leurs revendications avant la réunion du GT harmonisation indemnitaire. (…)

publié le 20 mars 2014.
GREVE du 20 mars : excellente mobilisation !
55% de Grèvistes à la DIRCOFI IDF Ouest et 53% à la DIRCOFI IDF Est ! Bravo à tous et restons mobilisés !

publié le 6 février 2014.
AUDIT SUR LE PROJET DE FUSION DES DIRCOFI IDF
Une mission d’audit a été confiée par le Directeur Général des Finances Publiques M. Bruno BEZARD à Mme PELATA et Mr GAUTIER sur l’intérêt d’une éventuelle fusion des 2 DIRCOFI Ile de France. Il parait important de préciser que lors de la visite de M. BEZARD dans (…)

publié le 7 janvier 2014.
BONNE ET BELLE ANNEE 2014 A TOUTES ET A TOUS

publié le 18 décembre 2013.
VISITE DE BRUNO BEZARD A LA DIRCOFI
M BEZARD, Directeur Général, est venu à la DIRCOFI le 17 décembre 2013. Après une visite des services - BRAT de l’Est et 31ème BVG de l’Ouest, il s’est entretenu avec les organisations syndicales pendant 1 heure. (au lieu des 20 minutes prévues) Vous trouverez ici (…)